IsiGéo API v1.0

IsiGéo API est un composant Javascript permettant de placer IsiGéo, dans n’importe quelle page web et de le piloter. Sa mise en place est très simple. Quelques lignes de code suffisent.

Compatible IsiGéo v4.2.156+ / v5.0.4+

Description de l’interface javascript

IsiGéo API est basé sur une classe javascript, avec un constructeur et des méthodes associées.

Deux familles de méthodes sont proposées :

  • Des méthodes publiques, accessible depuis l’extérieur de l’application. L’API IsiGéo est utilisée par toute société tierce qui souhaite s’interfacer avec IsiGéo. Il est également utiliser pour intégrer IsiGéo dans un portail cartographique. Son utilisation est simplement liée à un besoin de publier des information sur le web.
  • Des méthodes privées, uniquement manipulable dans IsiGéo. Elles sont utilisées par les administrateurs IsiGéo pour  créer des scénarios accompagnants, ou des workflows dans leurs applications métiers. L’utilisation de ces méthodes est conditionné par l’activation du module assistant. Notre plateau technique utilise ces possibilités avancées pour produire des applications professionnelles, poussées et sur mesure.

Cette documentation s’adresse aux administrateurs IsiGéo, familiarisés avec la programmation JavaScript et les concepts de programmation orientée objet. L’utilisation d’IsiGéo Javascript API nécessite d’une part, l’activation du module Assistant et d’autre part,  une clef d’authentification obtenue à partir de la console d’administration d’IsiGéo.

Exemples d’intégration

Résultat

Classe IsiGéo

Classe isigeo

Constructeur

var myIsigeo = new isigeo( { url, target, login, key } );

Méthodes

Classe Méthode Portée Disponibilité
isigeo addForm() Publique
  • v4.2.156+
  • v5.05+
openForm() Publique
  • v4.2.156+
  • v5.05+

Contactez nous
2018-06-24T22:18:07+00:00